Première association de défense des habitants
Première association de défense des habitants

La Fédération du Pas de Calais

La Fédération du Pas de Calais s’administre elle-même. Elle est chargée de l’activité dans le département.

La Fédération est en lien avec les groupements, Section Locales, Amicales de locataires affiliés à la CNL.

Elle intervient ou représente ses adhérents auprès des structures départementales mises en place par les pouvoirs publics ou les propriétaires.

La CNL62:

C’est plus de 1500 personnes qui contactent la CNL du Pas de Calais chaque année pour demander de l’aide face aux litiges qu’ils rencontrent.

 

La CNL 62 est composée de bénévoles qui prennent sur leur temps pour participer aux différentes réunions institutionnelles dans les mandats qui leurs sont confiés.

 

Les bénévoles de la CNL 62 sont comme vous confrontés aux mêmes problèmes, ils sont locataires ou accédants à la propriété et ont choisi de se mobiliser pour défendre ensemble nos intérêts.

 

Les bailleurs, les institutions d’Etat ou territoriales n’ont cesse que d’aller chercher l’argent dans les poches des habitants.

 

La CNL 62 dans chacune des instances,  œuvre pour défendre le pouvoir d’achats des habitants et refuse systématiquement dans la conjoncture économique actuelle toutes les augmentations de loyers, de charges ou de l’énergie.

 

La CNL 62 par ses actions: Fait gagner des centaines d’euros chaque année à ses adhérents et elle le prouve:

 

La CNL 62 lutte contre les augmentations des loyers. Même si les loyers augmentent chaque année, ils augmentent moins vite que ce que proposent les propriétaires et ou les pouvoirs publics.

 

La CNL 62 contrôle systématiquement les charges locatives. C’est chaque année que nous rejetons des frais indus de services supplémentaires. Que nous arrivons à limiter par nos contrôles les charges et ainsi à en limiter le coût.

 

La CNL 62 agit pour que les habitants obtiennent satisfaction et récupèrent leur dû.

 

La CNL 62 intervient pour que les travaux, l’entretien et les réparationssoient effectuées régulièrement dans les logements.

 

Recommandez cette page sur :

Nombre de visiteurs: